Avis aux habitantsNewsTravaux

Travaux RD10 du 26/07 au 12/08

Le Conseil Départemental nous informe que la circulation sur la RD10 sera interdite du lundi 26 juillet au jeudi 12 août.

– Du lundi 26 juillet 2021 au jeudi 12 août 2021, en permanence, hors week-end, toute circulation est interdite sur la RD n° D10 du PR 27+950 au PR 28+300, sauf et exclusivement dans le cadre de l’activité du chantier pour les entreprises intervenantes, le gestionnaire de la voirie départementale, et les
services publics de sécurité.
– L’accès à la voie cyclable V50, traversant la Moselle sur l’ouvrage concerné, sera maintenu durant toute la durée des travaux.
– L’accès à l’entreprise Xardel Démolition ainsi qu’aux services techniques VNF, situé entre les deux ouvrages restera possible par la RD 10 coté Dieulouard.

** Les usagers doivent emprunter la déviation suivante :
– Sens DIEULOUARD – VILLE-AU-VAL : Suivre la RD 657 jusqu’au carrefour RD 657 / RD 40B. Emprunter la
RD 40B jusqu’au carrefour avec la RD 40. Suivre ensuite la RD 40 direction MILLERY /
AUTREVILLE-SUR-MOSELLE. Au carrefour RD 40 / RD 10, prendre direction VILLE-AU-VAL.
Et ce, dans les deux sens de circulation.

Inscription pour la mise en conformité de votre bac d'ordures ménagères