DiversElectionsNews

Primaire ouverte de la droite et du centre

Les habitants de Ville au Val qui souhaitent participer à la Primaire ouverte de la Droite et du Centre, devront se rendre en Mairie de Dieulouard pour voter.

En effet, chaque électeur est rattaché à un bureau en fonction de son adresse d’inscription sur les listes électorales au 31/12/15.

Lieu: Mairie de de Dieulouard (Bureau de vote n° 540606)

Date du 1er tour : dimanche 20 novembre 2016.

Date du second tour: dimanche 27 novembre 2016.(dans l’hypothèse hautement probable où aucun candidat ne dépasse les 50% au 1er tour)

Le jour du vote, vous devez présenter une pièce d’identité et verser une participation aux frais d’organisation de 2€. Par ailleur,s il vous sera demandé de signer la Charte de l’alternance : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France ».