Le fabuleux tacot de Christophe

Le tacot de Ville-au-Val est prêt à foncer sur la route de Family Tacots, à Lesménils en septembre prochain.

Le pilote de cet engin s’appelle Christophe Jacquel et il entend bien faire passer la ligne de la victoire à un bolide qu’il a fabriqué soigneusement dans son garage. Pour pouvoir mettre sur roue sa machine, il a utilisé du matériel de récupération, mais il a aussi investi afin de se fournir pour des pièces comme les roues ou la structure principale faite avec une brouette.

Il attend le jour fatidique avec impatience, car cet événement, il en a envie depuis l’enfance. Il n’en restera pas là et va aider avec plaisir les jeunes du village qui eux aussi ont décidé de participer dans leur catégorie.

Si tout va bien et que les bolides passent le contrôle technique, vous pourrez les voir passer dans les rues et applaudir leurs conducteurs sur le podium. Chaque village qui participe cherche des dons pour pouvoir fabriquer ses tacots, alors n’hésitez pas à vider vos garages.

Il est encore possible d’inscrire son tacot auprès du PEL sur Loisy au 06.82.61.95.31 ou par mail à coordinationpel@gmail.com.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils