Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Broobe_TL_Plugin_Admin has a deprecated constructor in /homepages/22/d140699363/htdocs/villeauval/wp-content/plugins/wp-jquery-timelinr/includes/timelinr_tools.php on line 9
Interdiction des rassemblements festifs ou familiaux réunissant plus de 30 personnes dans les établissements recevant du public (ERP) – Ville au Val
Aller à la barre d’outils

A compter du mardi 29 septembre 2020 jusqu’au jeudi 15 octobre 2020 inclus, les rassemblements festifs ou familiaux réunissant plus de 30 personnes dans les établissements recevant du public (ERP) du département de Meurthe-et-Moselle, sont interdits.

Interdiction_Rassemblements_30_personnes_ERP

Circulaire mesures zone d’alerte

Vous pouvez retrouver cet arrêté sur le site internet de la préfecture en cliquant sur le lien suivant (rubrique « Rassemblements ») :