Aller à la barre d’outils

Décès de Jean-Luc Choqueux

Jean-Luc Choqueux est parti à l’aube de ses 59 ans, des suites d’un accident le 3 juin 2020.

Il avait épousé Sabine, en 1984 et de leur union sont nées trois filles, Johanna, Marine et Chloé. Il avait aussi un petit-fils, son petit Lulu. Jean-Luc faisait partie de ces hommes aimés de tous, grâce à sa disponibilité et son envie d’aider les autres. Il considérait son gendre Ben et son fils de cœur, Flo, comme des membres à part entière de sa famille, pour qui il aurait tout donné. Hormis sa vie professionnelle de mécanicien en usine, il se passionnait pour l’informatique, la mécanique auto qu’il partageait avec Christophe, la musique, la pêche, le jardinage ou encore les sports aquatiques. D’un naturel perfectionniste, bavard, c’était un MacGyver de notre temps. Généreux, il voulait faire don de ses organes.

La cérémonie aura lieu mardi 9 juin à 15 h au crématorium de Pont-à-Mousson, où les personnes qui l’aimaient pourront venir à l’extérieur se recueillir. Puis il reposera au cimetière de Ville-au-Val, son village tant adoré.

Source ER

Toutes nos condoléances à la famille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.