Un livre sur la généalogie des Familles de Ville au Val

Le Cercle Généalogique de Blénod-lès-Pont-à-Mousson est une association qui releve actes de naissances, mariages et décès, ainsi que la numérisation de nombreux autres documents.

L’ association permet aux personnes qui ne peuvent se rendre dans les mairies ou les archives départementales, d’avoir un accès aux travaux effectués par les bénévoles du Cercle Généalogique de Blénod-lès-Pont-à-Mousson.

Les registres de Ville au Val de 1656 à 1945 ont été numérisés, les relevés tous les actes de naissances, mariages et décès.

Un livre comportant toutes ces données est maintenant disponible à la vente au prix de 30 euros.

Il est très bien illustré avec de nombreuses photos et textes sur notre village ainsi les familles qui ont constituées son histoire.

Ces exemplaires permettent de retrouver ses ancêtres sur plusieurs générations en très peu de temps.

Si vous étes interressés, vous pouvez commander le livre auprés de Monsieur Robert Rousselot ,qui est en lien avec le Cercle Généalogique.

Vous pouvez le contacter par mail ( robertrousselot@free.fr) ou par téléphone (06.07.58.49.65)

Inscription pour la mise en conformité de votre bac d'ordures ménagères