Avis aux habitantsCommunauté de CommunesNews

Collecte DECHETS MENAGERS – Intempéries vendredi 15 janvier 2021

En raison des intempéries de ce jour (neige, verglas), vu les conditions de praticabilité des voiries d’accès à vos communes, notre prestataire de collecte nous informe de sa décision à ne pas engager ses équipages pour les collectes du jour.

L’intégralité des collectes de ce vendredi sont reportées à demain samedi, dans la limite des conditions d’accès et de circulation qui pourront le permettre.

Si votre commune ne pouvait être collectée demain, dans son intégralité ou partiellement, un rattrapage secondaire sera organisé sur la journée du lundi 18 janvier, aux conditions habituelles de collecte (sortie des sacs et bacs la veille au soir). La priorité sera donnée aux collectes sélectives organisées en quinzaine de fréquence.

Comptant sur votre compréhension.