Comité de gérontologie Seille Natagne Moselle

Le comité de gérontologie Seille Natagne Moselle

un-forum-en-preparation

Le comité de gérontologie Seille Natagne Moselle est une association qui concerne les séniors résidant dans 15 villages du bassin de Pont-à-Mousson:

Atton, Autreville-sur-Moselle, Bezaumont, Bouxières-sous-Froidmont, Champey-sur-Moselle, Landremont, Lesmenils, Loisy, Millery, Morville-sur-Seille, Mousson, Port-sur-Seille, Sainte-Geneviève, Ville-au-Val et Vittonville.

Le rôle de l’association est de promouvoir et d’entretenir la qualité de vie de la personne âgée.

L’association compte une centaine d’adhérents parmi lesquels 23 personnes relais, forment le conseil d’administration.

La mission de la personne relais est triple:

• Porter attention à la personne âgée,
  • Faciliter l’accès à l’information, à la culture, à la citoyenneté,
  • Entretenir le lien social.

Contact:

Présidente du comité de gérontologie

Simone Perrard