AnimationNewsPEL

Rencontres jeunesse

La fin d’année 2021 approche et, avec elle, arrive l’année 2022. Afin de proposer un programme d’animations en lien avec les envies et besoins des jeunes, deux rencontres auront lieu courant novembre pour évoquer les actions de fin d’année et celles à venir en 2022 (soirées jeunes, collectes solidaires, séjours ados, chantiers loisirs jeunes, family tacots, événements dans vos communes, rencontres jeunes, sorties, culture, sports, jeux…).
Une rencontre à destination des jeunes de 11 (collège) à 17 ans aura lieu le samedi 20 novembre de 14h à 17h dans une salle mise à disposition par la commune de Morville-sur-Seille (rendez-vous à la mairie).
Un goûter sera proposé sur place.
Port du masque obligatoire dans la salle.
Une rencontre à destination des jeunes de 18 à 25 ans aura lieu le mercredi 24 novembre de 19h30 à 21h30 dans une salle mise à disposition par la commune de Morville-sur-Seille (rendez-vous à la mairie).
Nous partagerons un repas à cette occasion.
Port du masque obligatoire dans la salle.