AnimationNews

Concours photo amateur (3éme édition)

L’association Anim’Village organise son troisième concours photo !

Règlement du concours:

Thème:Mouv’in Sports (le sport en mouvement)

• Qui peut concourir ?
    Toute personne majeure, photographe amateur non professionnel
  • Dates du concours ?
    Le concours sera ouvert du 15 mai au 30 juin 2018
    Les photos seront exposées le 15 juillet 2018 à la salle polyvalente de Ville‐au‐Val

• Comment participer ?
    Vous devez nous faire parvenir, dans un format numérique, votre meilleure photo sur le
    thème « Mouv’in sports (le sport en mouvement) » au plus tard le 30 juin 2018 accompagnée du bulletin d’inscription disponible en cliquant ici ou sur simple demande:

• soit par mail à vinsandra@infonie.fr (en indiquant Concours Photo en sujet)
    • soit par tout autre moyen (Clé USB, CD‐ROM,…)

Chaque participant ne peut concourir qu’une seule fois.
Vous devrez fournir en guise de frais d’inscription, un produit du terroir qui constituera l’un des paniers garnis remis aux gagnants du concours. Pour les denrées périssables (pas de produits frais), la DLC ou DLUO devra être supérieure d’au moins un mois à la fin de l’exposition.

• A propos de la photo ?

– Votre photo ne doit pas présenter de personnes identifiables.
– Votre photo devra avoir un poids minimum de 2 Mo et maximum de 10 Mo.
– Votre photo sera développée au format 20 x 30 cm, à nos frais, sur papier photo en vue de l’exposition. Si votre photo a des dimensions différentes, elle sera recadrée pour
tenir dans ce format.
– Votre photo, lors de l’exposition, sera identifiée par un numéro (dans l’ordre d’arrivée).
– Aucune information concernant le photographe n’y figurera.

• Droits d’auteur / d’utilisation ?
    Vous devez être l’auteur de la photo que vous déposez.
    Vous autorisez l’association Anim’Village de Ville‐au‐Val à utiliser votre photo sur tout support servant à faire la promotion de ce concours (presse écrite, tracts, internet,…).
  • Comment gagner et quoi ?
    Les trois participants recevant le plus de voix de la part des visiteurs se rendant à
    l’exposition se verront remettre un panier garni.
    En cas d’égalité, un tirage au sort sera effectué par nos soins.

Flyer

Inscription pour la mise en conformité de votre bac d'ordures ménagères